Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2010

Haven

Adaptée d'un roman de Stephen King (the colorado king) voici une nouvelle série dans le genre X files (génial moi qui est adorée je vais me régaler);haven
Ambiance secrète, petite ville de province et beaucoup de mystères. L'agent Audrey Parker débarque à Havent (dans le colorado) dans le but de résoudre un crime mais ça ne va pas se passer comme prévu.Sur place, elle va se rendre compte que les habitants sont touchés par des évènements surnaturels.Pour le moment diffusée sur la chaîne SYFY.haven1
agents mulder et scully? non agent audrey parker et detective wuormos....le 3 ème? chut ....
Episode1 vu et franchement pas déçue du tout, je sens que cette série va faire de moi une accro..

Publicité
Commentaires
Publicité