Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2010

Hot in Cleveland

hotin 3 amies proches de la quarantaine de los angeles (si si important dans cette série-là) devant se rendre à Paris se retrouvent à Cleveland (ohio) suite à un problème technique (avion en panne). J'ai vu le pilot et franchement je n'ai jamais autant ri depuis quelque temps (normal j'ai une sinusite carabinée et je devais me changer les idées, chose faîte avec cette série).
Elles tombent sous le charme de cette ville et décident de s'y installer, elles louent une superbe maison , gardienne inclue (une adorable mamie de 88 ans qui n'a pas la langue dans sa poche). 1 saison 10 épisodes, un tel succès que la série sera renouvelée, moi je dis yess et l'adorable betty white (la mamie en survêtement rose sera de la partie). Pour le moment pas de sortie prévue en France. Dommage cette série mérite d'être connue

Publicité
Commentaires
Publicité