Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

Harry's Law

harrys_law Une nouvelle série juridique américaine crée par David E. Kelley ( Ally Mac beal, Boston Justice) . Voici Harriet, une vieille avocate têtue et bornée qui vient de se faire renvoyer de son cabinet, fait la rencontre de Malcolm, un jeune homme qui a besoin d'elle pour le représenter dans une affaire criminelle. Elle décide alors de fonder son propre cabinet, avec une assistante excentrique et un jeune avocat un peu fou. Tous ensemble, ils vont prendre un nouveau départ... dans une boutique de chaussures abandonnée ! (ce qui va faire le bonheur de son assistante).
1 saison 13 épisodes , non je ne pense pas qu'on la verra en France ou peut-être sur une chaîne câblée et encore. Donc visionnage du premier épisode et j'ai ressenti une certaine lenteur , un je ne sais quoi mais je suis restée jusqu'au bout (moi pas peur moi aventurière comme dirait l'autre). Un certain humour qui fait que oui pour moi je resterais pour voir la suite.Good news 11 millions de télé spectateurs pour le premier épisode

Publicité
Commentaires
Publicité