Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2011

Fièvre mutante

fi_vremutante Savez-vous que l'inspecteur Pendergast a été marié? Non eh bien moi aussi, quelle surprise quand j'ai vu la sortie de ce nouvel opus. 1 ans que son épouse Hélène a disparu dans de tragiques conditions (une chasse au lion mutant et une fin horrible). Et puis l'inspecteur découvre que sa femme lui a caché une partie de sa vie, que son frère ne savait rien (quel étrange personnage). Alors avec son fidèle ami d'Agosta, ils vont partir dans le passé (nan ce n'est pas retour dans le passé non plus)et faire une découverte étonnante.Et que va devenir Constance (sa pupille)?

Je suis contente de retrouver l'inspecteur et ses problèmes (bien moins torturés que dans danse macabre).Beaucoup plus d'actions, d'intrigues et de psychologies. Un reveil impressionant. C'est bien simple, j'ai "dévoré" ce livre en une soirée.


Publicité
Commentaires
A
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais lu Preston & Child!
Publicité