Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2012

Un jardin dans les appalaches

jardinappalachesConscients des périls que court la planète, convaincus qu'agir procure un bonheur inégalable, la romancière Barbara Kingsolver, Steven L Hopp, son époux, et leurs deux filles, Camille et Lily, se sont lancés dans une passionnante aventure. Installés dans une ferme des Appalaches, ils ont décidé de se nourrir exclusivement de ce qu'ils élevaient ou de ce que produisaient les exploitants de la région. En un mot, de devenir des " locavores ". Avec un humour communicatif et une belle gourmandise Barbara Kingsolver relate, mois après mois, les péripéties de cette expérience en famille, faux-pas, fous rires, fiertés, qui aura pour toujours changé leur vie.

J'ai toujours apprécié les récits de voyages , les livres qui relatent la vie de tous les jours. J'en ai découvert pas mal au fil de mes lectures blogs. Celui-ci, je l'ai trouvé sur le site d'Amazon. J'avoue que celui-çi me tente beaucoup.Alors pourquoi pas??!!

Publicité
Commentaires
Publicité