Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2012

Vous allez croire

que j'ai stoppé mes envies de lecture, bien au contraire elles sont toujours là . Alors oui j'a commencé à parler de mon régime parce que je suis fière d'y être arrivée et j'ai fait la nique à certaines personnes de mon entourage qui ne voulait pas y croire. Ce qui me tappe sur le système: c'est le regard condescendant de certaines personnes, la honte de ne pas pouvoir porter certains types de vêtements (franchement moches à moins d'être douée en couture ou certaines enseignes comme ms mode).Je sais que c'est dur de se mettre sur la route, je sais que c'est une maladie , qu'il faut s'accrocher. Perso j'ai la volonté de m'en sortir.

Parfois je me fais des petits plaisirs comme: une paire de chaussure, un vêtement ,un vernis ou un bijoux. Ca fait vraiment du bien.

Publicité
Commentaires
Publicité