Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2012

Japon: voyages dans l'Histoire

Ce volume dédié à l'histoire du Japon offre au lecteur un aperçu chronologique du développement de ce pays, et fournit également une introduction pertinente à sa langue, sa littérature et ses arts (du Kabuki au Karaoké). Il aborde l'histoire du Japon sous tous ses aspects : politiques, culturels, sociaux économiques ou encore industriels. L'auteur y explique notamment, et de façon claire, comment et par quel moyen, le Japon encore totalement ancré dans les traditions de Shinto, Shoguns et Samurai à réalisé l'extraordinaire croissance économique qu'on lui connaît. Il dépeint encore comment ce pays a préparé et assis cette incroyable domination économique à l'aube du 21 siècle (soure amazon.fr)

Encore mes envies de voyages et là je pense être servie comme il le faut (je l'aurais un jour je l'aurais: mon voyage au japon pour mes 40 ans. Non on ne rigole pas ).J'ai toujours eu cette attirance et cela ne s'explique pas, si peut-être une fois sur place alors oui je comprendrais pourquoi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité