Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2012

Good Christian Belles

gcb-good-christian-belles-saison-1-29-10653756mjzjt_1799Amanda Vaughn, une mère de deux enfants qui vient de perdre son mari et qui est complétement ruinée, n'a pas d'autre choix que de retourner vivre dans son Dallas natal dans un quartier huppé, entourée de Gigi, sa mère, envahissante et insupportable, et ses anciennes ennemies botoxées bien décidées à détruire sa réputation. Darlene Cockburn, la chef de bande, va à l'église chaque Dimanche, connaît par coeur les versets de la Bible mais n'hésite jamais à outrepasser certains commandements pour arriver à ses fins. Sharon, l'ancienne reine de beauté, est devenue mangeuse compulsive. Cricket, quant à elle, est désormais une femme d'affaire impitoyable, mais elle ignore que son mari est gay. Heather, qui n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, est toujours célibataire.. (source allociné)

Tada voici la nouvelle série qui voudrait remplacer les desperate housewives (à savoir fin de la saison 8 bientôt). Braiiiffe, je suis curieuse, je suis venue, j'ai vu et j'ai été convaincue (si si ). 1 er épisode (la saison en compte 10 pour éviter l'embouteillage dans la grille des programmes ) trop court pour moi et disons trop caricatural mais qui est au final punchy et je pense que ça va me plaire.

Publicité
Commentaires
Publicité