Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2012

Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton

toutlemondeRédactrice débordée pour la télé et maman solo de trois ados, Capucine Guillon, irrésistiblement attirée par tout ce qu’il faut éviter, se met souvent dans des situations pathétiques qu’elle assume avec beaucoup d’humour et une pointe d’inconscience. (source grand prix orange)

Je ne lis pas que de la lecture sérieuse, il m'arrive aussi d'en lire de la pas sérieuse et là j'ai été vraiment servie (au point d'avoir mal aux zygomatiques). Un grand merci à Fred Ballard pour ce moment jubilatoire (à chaque chapître je rigolais toute seule et ouf je n'étais ni dans le métro, ni dans le bus ni en pause au travail: la honte sinon quoique 2012 année du rire pour moi). Je dirais que Capucine est totalement décalée (le faux-mariage blanc pour garder son nom de femme mariée: le premier mariage mais qui au final ne va servir à rien). Ses 3 mollusques , sa copine nympho, son travail , son chef, la poupée barbie (ah là tiens je sens que ça vous intéress). BRaiife: un très bon moment.

Tiens je recommence à lire: signe que ça commence à aller bien mieux.

A suivre: cuisine tatare et descendance.

Publicité
Commentaires
Publicité