Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2012

Vengeance à froid

veng Une partie de chasse dans les Highlands écossaises tourne au règlement de comptes entre l'inspecteur Aloysius Pendergast du FBI et son beau-frère Judson Esterhazy.Au terme d'une lutte acharnée, Esterhazy laisse Pendergast pour mort... après lui avoir révélé que sa soeur Hélène - la femme de Pendergast - n'est pas décédée dix ans plus tôt dans un accident de chasse en Afrique ! Elle vit toujours... Judson avoue avoir simulé la mort d'Hélène pour la protéger d'une mystérieuse organisation qui la traque...
Pendergast - qui a survécu - veut désormais retrouver Hélène, dont il est toujours épris. Mais Esterhazy fera tout pour l'en empêcher, de peur qu'il ne découvre le secret de sa soeur et de leurs origines familiales.

Tant attendu et vite lu (si si je suis fan des aventures de l'inspecteur Pendergast) et quelle attente tout de même (pratiquement un entre fièvre mutante et vengeance à froid) mais ça valait le coup croyez-moi. Une fois de plus Aloysius s'est mis dans une position impossible et cette fois-çi la mort l'attend dans les Highlands mais il va s'en sortir et son fidèle ami D'Agosta va être là mais il est mis de côté . C'est une vengeance personnelle!!  Bon la fin m'a laissé sur la faim mais elle laisse présagée beaucoup de choses horribles (bouh je vous ai fait peur). Le soucis pour ma part c'est qu'il faut avoir lu toute la série pour comprendre le pourquoi du comment. Wikipédia étant mon ami, j'ai trouvé la liste chronologique pour y voir plus clair.

Publicité
Commentaires
Publicité