Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2012

Comme t'y es belle

commetybelleIsa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.

Je viens de le terminer il y  a quelques minutes et oui j'ai bien ri et aussi versé ma tite larme (oui je suis sensible et pas un monstre sans coeur au final). La famille c'est sacré pour ces 4 filles, elles savent ce qu'elles veulent (un divorce, des amants, la vie quoi).Beaucoup d'humours, de l'amour aussi, un film de filles quoi mais français et je dis encore, encore.

Publicité
Commentaires
Publicité