Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2012

En route pour le texas

macdouglastexas

Je sais un titre pourrit pour un sac bandoulière de chez mac douglas (une marque mythique pour moi et je ne suis jamais déçue par leurs produits). Donc voilà d'içi la fin de semaine si tout va bien je l'aurais !! De plus j'ai reçu le tout dernier Camilla Lackberg (une fin de journée qui de termine pas trop mal, vu que le début à commencé à vitesse grand V et moi disons j'ai eu dû mal à gérer. Mais nannn personne n'a rien vu comme dab). Bon là je vais manger une part de clafoutis cerise version weight watchers (ben vi je suis une grosse vache pour mon père, rien de tel pour vous mettre happy !!) +25 mn de vélo+élliptique+ceinture de sudation+gel qui refroidit d'entrée de jeu .

Publicité
Commentaires
Publicité