Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2012

Une série déroutante

Le professeur Daniel Pierce, un neuroscientifique excentrique et paranoïaque qui enseigne à l’université, aide le gouvernement à résoudre des enquêtes complexes. Il fait équipe avec une de ses anciennes élèves, Kate Moretti, responsable de son recrutement au sein du FBI…

Perception Pourquoi déroutante me demandez-vous? disonn une série très psychologique avec un personnage disons dérangé (surtout dans l'épisode 1 où il croit voir une personne mais elle n'est pas là bref déroutant). Ca m'a fait penser mais de loin on est d'accord au Sherlock de la BBC (une série que j'adore). Si cette série peut arriver en France?? perso je ne sais pas trop (si pour être diffusée dans le désordre,on saute allègrement des épisodes alors je dis noooooooooooonn)

Un avant-goût :

Publicité
Commentaires
Publicité