Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2013

I want it all

Un tour sur facebook (plus particulièrement les blogs que je suis fidèlement of course) et le blog julia a mis en ligne un article sur la collection Esprit . Ich bin neugierig donc j'y suis allée et j'ai fais de ces découvertes (des tailles correctes et ça fait plaisir, bon les prix un peu moins mais pour ma part c'est de la qualité). Donc voilà mes coups de coeur:

esprit01

esprit02

esprit03

 

esprit06

 

esprit07

 

esprit08

 

esprit09

 

esprit10

esprit04

esprit05Difficile de faire un choix mais étant donné mes 1,5 kgs en moins cette semaine et que je si je continue sur cette lancée , je pense m'offrir une belle pièce Esprit ( une des 2 bagues ou la paire de basket, le t-shirt 68). Vous en pensez quoi de cette marque et dîtes-moi vos coups de coeur chez eux.

bonweek

Publicité
Commentaires
Publicité