14 avril 2013

Rose noeud noeud

Escarpins Edith et Zella zimmi rose 138 euros chez Spartoo. Le titre n'est pas moqueur du tout bien au contraire. J'adore le style, la couleur malgré les 9 cm de talons (oups bonjour la cambrure accentuée en fin de journée). Je ne fais que rêver étant donné que je n'ai pas un métier glamour (archive numérique de documents confidentiels héhé) et qu'il faut avoir de bons pieds pendant 7 heures ainsi que des jambes en état de marche. Donc ballerines avec petits talons, sneakers ou mes bottines chouchoux (réparées 5 fois siouplait) et... [Lire la suite]
Posté par toxiclectrice à 08:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2012

Des saumons dans le désert

Un film sans prétention comme j'apprécie et étant donné que j'ai choppé une angine bien rouge j'en profite donc pour me reposer. Avec Emily Blunt (vu dans le film costumé Victoria), Ewan Mac Gregor (non non pas de guerres des étoiles cette fois-çi) et Christin Scott Thomas comment dire très british. Bon moi je vous laisse, je m'envole pour le Yémen et je vais pêcher le saumon.Je vous laisse donc visionner la bande annonce.
Posté par toxiclectrice à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2012

Une jolie table

Je suis toujours à la recherche d'idées décos pour l'anniv du 23 juin et je me suis dit pourquoi pas c'est sympa et sans chichis.
Posté par toxiclectrice à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2012

Ca me plairait de lire

   Rosalinda est une femme de tête, fière d’être tatare. Elle gouverne les existences de sa fille et de sa petite-fille avec une autorité qui ne souffre aucune contestation. Lorsque la vie dans l’URSS des années 1980 devient intenable, elle trouve des ruses de plus en plus insolites pour s’en sortir. C’est avec humour et persuasion qu’elle raconte les épreuves qu’elle fait subir aux membres de sa petite famille – car elle ne veut que leur bien ! Alina Bronsky, elle-même d’origine russe, éclaire les coulisses des destins qui... [Lire la suite]
Posté par toxiclectrice à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2012

London

Une ville que je rêve d'aller visiter depuis bien longtemps. Je pense que dès que Loulou apprend l'english, on va se faire quelques jours en touristes. En attendant, des photos.
Posté par toxiclectrice à 08:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2012

London

Posté par toxiclectrice à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2012

Japon: voyages dans l'Histoire

Ce volume dédié à l'histoire du Japon offre au lecteur un aperçu chronologique du développement de ce pays, et fournit également une introduction pertinente à sa langue, sa littérature et ses arts (du Kabuki au Karaoké). Il aborde l'histoire du Japon sous tous ses aspects : politiques, culturels, sociaux économiques ou encore industriels. L'auteur y explique notamment, et de façon claire, comment et par quel moyen, le Japon encore totalement ancré dans les traditions de Shinto, Shoguns et Samurai à réalisé l'extraordinaire croissance... [Lire la suite]
Posté par toxiclectrice à 10:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2012

Tout chocolat-1

Posté par toxiclectrice à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2012

I love essie

Parfois il m'arrive de me récompenser comme ça et me motiver. Un bijoux, un parfum ou  bien un beau vernis. Là j'ai craqué pour 3 de la marque essie dont le fameux bleu qui me fait vraiment craquer.
Posté par toxiclectrice à 08:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2012

Ma dernière envie

Se faire plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal du tout. L'Instant Magic, le nouveau  féminin de la maison Guerlain, est un autre opus de l’histoire olfactive du parfumeur.D’une pétillance joyeuse, il vous entraîne dans l’élan pétillant de la bergamote et la fraîcheur des notes fleuries, puis vous transporte dans la sensualité légère du subtil musc blanc et les senteurs de bois précieux.
Posté par toxiclectrice à 13:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]