Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2011

La vampire tome1 : la promesse

943588la_vampire1Alisa Perne (ou Sita) est une séduisante jeune fille blonde; elle paraît avoir 18 ans alors qu'elle a plus de 5000 ans c'est une vampire. Un mystérieux ennemi la pourchasse et essaie de l'anéantir. Elle fit la promesse à Krishna de ne plus engendrer d'autres vampires pour vivre et mourir dans sa grâce, mais elle la rompit par amour.

Non les vampires ne craignent ni la lumière ni l'ail et encore moins les croix. Bon voilà ce que j'ai pu apprendre dans ce premier tome ( non je ne lirais pas la suite je me suis vraiment ennuyée). Peut-être un ras bol de la bit litt (non je ne pense pas ) mais disons que le thème des vampires a été développé avec plus ou moins de rigueurs. Disons que là je suis déçue.

Publicité
Commentaires
Publicité