Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2011

The tudors

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...

tudorsban

(dans l'ordre vous avez donc Natalie Dormer ou Anne Boleyn, Jonathan Rys Meyr ou Henry VIII, Maria Doyle Kennedy ou Katherine d'Aragon)

Je sais là j'ai vraiment 4 saisons de retard (mais je suis entrain de le rattraper étant donné que tous mes séries préferées sont en pause jusqu'à septembre). Cette série-là reste pour moi une des meilleures (autant l'histoire en livre m'attire autant filmée comment dire j'ai dû mal mais je m'accroche).Lancée en avril 2007 sur la châine américaine Showtime (ah Dexter !!) et pris fin en 2010 (soit 4 saisons intenses). Le premier épisode commence très fort (soit l'assassinat de l'oncle d'Henry VIII. Comment dire c'est vraiment flagrant ) , la guerre déclarée à la France. Bref, une série prometteuse (pour moi).

Publicité
Commentaires
P
Tu verras les deux premières sont très bien, la troisième est plus chiante (sauf les 2 derniers épisodes) et la quatrième DECHIRE!
A
Je ne savais pas trop quoi penser de cette série et finalement je ne l'ai pas regardée. Bon, on ne peut pas tout voir non plus hein?
Publicité