Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2011

Necessary roughness

necessaryrough01

Une psychologue sexy de Long Island, fraîchement divorcée, intervient auprès d'une équipe de football professionnelle afin de boucler ses fins de mois. Très vite, d'autres sportifs, musiciens ou politiques viennent la voir pour qu'elle les aide à supporter les affres de la célébrité.

Une nouvelle série comment dire très psy et qui demarre pas mal côté audience aux états unis. Comme mes séries préferées sont en tournage ou en pause j'en profite pour en trouver d'autres et j'avoue qu'avec celle-là j'ai passé un moment pas mal du tout. Même je ne suis pas fan du tout du football américain ça passe. J'attends de voir la suite de la saison.

Publicité
Commentaires
Publicité