Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2011

On va faire les choses bien --1

rizzoli-and-isles-posterOups suite à un commentaire laissé par une whoopsy daisienne je reprends du début...Donc il y a Jane Rizzoli (angie harmon vu dans la courte série women's murders club) inspectrice à Boston (italienne et une mama envahissante mais adorable Loraine Bracco ) et Maura Isles ( sasha alexander vu dans la série NCIS) médecin légiste (alias la reine des morts).Elles font équipe pour résoudre des crimes. La série se passe à Boston et c'est à la base des romans écrits par Tess Gerristen. Diffusion de la saison sur TPS star (je crains des épisodes qui ne suivent pas et pour moi rien ne vaut la vo!!)

Il y a de l'humour, du suspens (surtout noooon je ne vais rien dire )et de l'amour, la famille, l'amitié et j'en passe. Ce fut pour moi une belle découverte tv vraiment au hasard et la saison 2 vient de commencer aux states.

Publicité
Commentaires
M
Hello Toxiclectrice!!<br /> <br /> Merci pour ce résumé^^ Du coup ca me tente bien. Je pense regarder le premier épisode pour me faire une idée, et je te dirai ce que j'en ai pensé! Merci pour ton mail et les compléments sur les livres de Bones, je suis assez tentée pour en lire un, il va falloir que je farfouille dans les magasins!!<br /> A bientôt!
Publicité