Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2011

Zombie thérapie

Que faire quand votre couple va plus que mal? Eh bien essayer une thérapie c'est ce que Sarah et David ont fait mais celà ne va pas se passer comme prévu!! Disons simplement que la population américaine est touchée par un virus qui l'a transforme en zombie.Avant, elle faisait des listes, maintenant elle laisse des morceaux de cervelle partout. Avant, il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant ça lui sert !zombie

Je ne pensais pas qu'un jour je lirais une série sur les zombies! chose faîte et ceci avec beaucoup d'humour. Pour l'auteur tout à commencé par un message reçu sur facebook (un jeu qui lui annonçait combien de temps il lui restait à vivre). Sortit en juin 2011, je l'ai lu très rapidement et j'attends la suittteeee.

Publicité
Commentaires
Publicité