Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2012

Ca me fait penser que...

chemisiers que j'ai dû remiser au placard des vêtements qui rendaient moches (si si c'est le cas de le dire vous savez ceux taillés dans les rideaux de mamie même si on arrive à trouver des choses pas mal) et là disons je commence à me trouver bête devant ma penderie.Ce matin direction le grand centre commercial de Lyon (non pas Confluence ne m'en parler même pas, une attente pas possible pour prendre le vaporetto et plus compliquer pour y aller, manque de stationnement et boutiques chicos donc nonnn thanks) pour au final :- une bougie parfumée de Nature et découverte, une tenue de sport, 2 livres, un livre pour le loulou et un t-shirt pour l'Homme (ah que j'ai pû me maudire avec mon idée de lui prendre un t-shirt griffé vu la tête pour l'accueil ça m'a coupé l'envie direct). J'ai fais comment dire du repérage mais rien de top au final. Bon je n'avais pas d'idées en particulier.

J'ai encore ce sentiment de mal-être quand je rentre dans certaines boutiques et c'est dur à digérer donc je ne vais pas me forcer et aller voir ailleurs où j'aurais un meilleur accueil.

Publicité
Commentaires
Publicité