Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2012

Nous ne sommes pas

Dans une

courrecrea j'avoue que j'écris ce billet (programmé) sous le coup de l'incompréhension!! Il est vrai que je n'ai pas un travail stressant (opératrice de saisie confirmée s'il te plaît madame et que je dois montrer l'exemple).On nous avait prévenu (un nombre incalculable de fois mais pas de sanction au final. Au bout de 3 , Maya l'abeille vous piquera!!), un certain manquement (euh moi hors-jeu bien que j'ai eu droit au sonnage de cloche, voir plus!!) mais là j'ai été pas choquée mais écoeurée par des façons de manager une équipe.La pause "je vais lever la papatte contre un mur " va-t-elle sanctionnée y too?? ouf je suis rassurée on a encore le droit de boire mais jusqu'à quand.Donc je m'interroge quand au tiroir remplit de gâteaux et autre sucreries, aux 4 fois 20 mn de pause (alors que 30 mn maxi), au je vais , je passe mon temps sur internet pour voir où je pars en vacances. Ah oui j'oubliais moi encore au stade du bas du baobab :-)

Donc oui soupe à la grimace, au voeux de silence (j'hésite encore au badge chut je ne parle pas!!) etc etc pour montrer notre désaccord le plus total. Ras-la-moquette de payer pour les autres (oups moi dinosaure ). Je suis encore en vacance mais aller bosser la peur au ventre, je dis pour de bon.

Publicité
Commentaires
Publicité