Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2012

Internet n'est pas bon pour moaaaa

avatarDe facebook je suis allée sur blog et ça m'a entrainé (si si monsieur le policier je vous assure que c'est la vérité si je mens pas)  sur telle

Il y a un service plus que sympa (bon j'avais testé pour les vêtements mais jamais sur les accessoires). Chose faîte avec cet avatar qui me ressemble plus ou moins (on va dire les bons jours).En fonction de sa coiffure, de sa couleur de peau, de ses yeux et si jamais on porte des lunettes, on est orientée . Donc voilà le résultat pour moaaa moaaa lalalaaa.

looks

 

 

Il y a beaucoup de choix et disons ça donne des idées looks . Les prix restent plus que corrects et j'avoue que je me laisserais bien tenter (pour le moment en virtuel attendons janvier pour le réel).

Publicité
Commentaires
Publicité