Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2012

HIha où j'aime la mode

Je sais un titre disons pourave comme il n'est pas possible mais que dire de ces bottines de chez zara???!!

bottineszaraCe ne sont pas les fameuses copies susan de chez Chloé dont tout le monde parle et qui franchement oui bof mais euhhh. J'aime la mode je le reconnais, je la suis, je la copie de loin mais alors de très loin (de toute façon j'ai toujours un train de retard et tant mieux). Je sais ce qui me va et qui ne me va pas du tout comme par exemple ceci de chez Club créateur de beauté :

monobulle. Sur la photo ça le faisait bien et ce matin en le mettant j'avais vraiment des yeux de zombies alors que chez Yves Rocher :

yvesrocheretyvesrocher2

Ca le fait mais vraiment bien ...

Publicité
Commentaires
Publicité