Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2013

Ah ah les soldes

oneday09 Photo appropriée je trouve pour ce premier jour des soldes. Oui je n'ai pas oublié ce jour fatidique (entre mon samsung et mon agenda offert par my little box). Braiiife, oui je suis allée donc à la Part-dieu avec moman, l'Homme et le loulou (pas d'achat solde au final ) en étant zen (tain je la voulais bien moa la box zen mais trop tard sinon samedi mais se lever aux aurores pour une box nan merci au final). My opinion: moche moche et moche (comme chaque année des confections faîtes exprès pour donc no thanks). Internet oui ça vaut vraiment le coup et les magasins dans le centre de Lyon sinon rien nothing niet. Donc les soldes ne passeront pas par moa.

Publicité
Commentaires
Publicité