Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2013

Petit challenge du mois photo (agenda 2013 my little box)

 

lomo-sprocket-rocket1Chaque jour un défi avec mon smartphone!! (euh perso je ne suis pas fan mais je vais tenter)

1-moi

2- Mon tit-dej

3-quelque chose que j'adore

4- une jolie boîte aux lettres

5-quelque chose qui me fait sourire

6- une jolie fille

7-le ciel

8- le contenu de mon sac à main

9-de beaux yeux

10- mon livre de chevet

11-quelqu'un que j'aime

12- un sourire

13-mes chaussures

14-l'intérieur de mon frigo

15-une couleur

16- quelque chose que je viens d'acheter

17-une lumière

18- quelque chose d'ancien

19-un plaisir coupable

20-un reflet

21-la nature

22- mes jambes

23-un moment à part

24-un joli détail

25-quelque chose de doux

26-la vue depuis ma fenêtre

27- un bel inconnu

28-un bouquet de fleurs

29-la nuit

30-moi, encore

Donc nous sommes le 4 février et ça se terminera le 4 mars

Publicité
Commentaires
Publicité