Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2013

Hello mars

 

womanlivre44 L'hiver commence à laisser place au printemps (tant mieux parce que je ne suis pas la seule et j'en suis certaine à avoir eu droit à la déprime hivernale: plus envie de bouger, envoyer valser le régime et le sport et ses collègues). Dans les vitrines: des couleurs pop comme j'aime, le soleil, le temps qui revient au beau fixe ainsi que le moral et pour finir ma motivation.Je commence à prendre pleinement conscience de mon parcours professionnel, beaucoup de questions, des pistes et des si si et encore des si. La recherche d'une nouvelle voiture (la mienne étant empruntée à long terme: là je reste polite), peut-être que fin mars il y en aura une autre mais avant , l'expert, l'assurance etc etc.

Etre plus proche de ma famille, faire plus attention à eux, arrêter de stopper et reprendre WW , penser aux vacances à la montagne( ça c'est fait). Continuer le sport (merci la wii board).

Publicité
Commentaires
Publicité