Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2013

Rose noeud noeud

escaroseEscarpins Edith et Zella zimmi rose 138 euros chez Spartoo. Le titre n'est pas moqueur du tout bien au contraire. J'adore le style, la couleur malgré les 9 cm de talons (oups bonjour la cambrure accentuée en fin de journée). Je ne fais que rêver étant donné que je n'ai pas un métier glamour (archive numérique de documents confidentiels héhé) et qu'il faut avoir de bons pieds pendant 7 heures ainsi que des jambes en état de marche. Donc ballerines avec petits talons, sneakers ou mes bottines chouchoux (réparées 5 fois siouplait) et vous l'aurez compris talons bannis sauf chère chef adorée qui elle ne bouge pas vraiment (si pour foutre le bordel et ouvre sa gueule ).Deviendrais-je moqueuse??

diableprada

Publicité
Commentaires
Publicité