21 avril 2013

Black orphan

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une (source allociné).   Une série choisit au hasard je dois le reconnaître et disons que parfois le hasard fonctionne. Une série science-fiction? drama? Des clones+un tueur à gage+une fille paumée qui endosse l'identitée d'une... [Lire la suite]
Posté par toxiclectrice à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 avril 2013

Day off

  Il m'arrive de temps en temps de pauser quelques rtt (vie de maman oblige !!) et là quand je rentre (alors tu étais malade, ben oui varicelle, otite , peste et choléra.. Ca te vas comme réponse. Radical et je ne suis plus emmerdée)
Posté par toxiclectrice à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2013

Quand

Un collègue prend des congés en même temps et que moaa je me retrouve le bec dans l'eau  
Posté par toxiclectrice à 07:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2013

Special day oh yeahhhhhhhhhhh

  Parce que ce soir Olivia Ruiz en concert dans ma sweet town!! depuis le temps que j'attends ce concert j'ai dû mal à réaliser..Je suis dans un état!!
Posté par toxiclectrice à 07:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2013

Quand la balance

    affiche un kg en moins
Posté par toxiclectrice à 08:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2013

Quand chef adorée n'est pas là...

  Vous l'aurez compris c'est la fête mais trop non plus
Posté par toxiclectrice à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 avril 2013

Quand chef adorée fait une blague...

  Et quand ça ne fait pas rire du tout
Posté par toxiclectrice à 07:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2013

Rose noeud noeud

Escarpins Edith et Zella zimmi rose 138 euros chez Spartoo. Le titre n'est pas moqueur du tout bien au contraire. J'adore le style, la couleur malgré les 9 cm de talons (oups bonjour la cambrure accentuée en fin de journée). Je ne fais que rêver étant donné que je n'ai pas un métier glamour (archive numérique de documents confidentiels héhé) et qu'il faut avoir de bons pieds pendant 7 heures ainsi que des jambes en état de marche. Donc ballerines avec petits talons, sneakers ou mes bottines chouchoux (réparées 5 fois siouplait) et... [Lire la suite]
Posté par toxiclectrice à 08:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2013

Choix chez Chaussea

  Aiie la couleurs des sacs, je craque et que dire des ballerines!!! pfuufff difficile de resister mais le turquoise et les ballerines bi-color blue ont ma préférence!!! Compter environ 30 euros pour le sac et 10 euros pour les ballerines.
Posté par toxiclectrice à 16:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2013

Bijoux gourmands

Secret Velvet c'est un endroit merveilleux pour les gourmandes comme moi mais sans prendre un gramme !! En plus ça fait 3 ans qu'ils existent et pour cela il organise des concours vraiment sweet comme j'aime. Je tente ma chance à chaque fois. Un aperçu du travail:
Posté par toxiclectrice à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]