Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2012

Je continue weight watchers

J'avais bien commencé ma perte de poids avec weight watchers mais depuis quelque temps un gros manque de motivation (nan je ne retournerais pas en réunion pour être encore plus mal; genre les nanas qui ont un gramme à perdre et non je n'exagère pas du tout je l'ai vécu et ça vous enfonce encore plus ). Mais depuis ce matin ça y est je me reprends en main (l'été approche et je ne veux plus ressembler à une baleine échouée: vous savez l'été on a envie de leger , de vêtements sympas mais quand vous ne trouvez pas votre taille eh bien comment dire on se sent très mal et on pleure un max malgré le reconfort de votre proche (surtout ma moman).ultimate

A savoir : étant donné que j'ai changé de service, que je commence tôt le matin et que j'avais trop faim vers les 10h j'ai augmenté la ration de points (28 au lieu de 26) . Et ça me va mieux pour le moment!! et on perd tout de même mais avec du sport à côté (ben oui pour remuscler tout ça non??)

Est-ce aussi le fait que demain j'ai 35 ans (oh je n'ai pas vu le temps passé) donc today ça sera

Matin:

tisane :0 point (ça c'est un avantage) mais sans sucre on est ok sinon ça denature le goût

spécial k nature : 3 points

 

Midi:

Clafoutis express aux tomates : 6 points

le steack haché à 5 % de matière grasse( 125g) mais la moitié donc 2 points

Gateau aux pommes : 4.5 points

4 oeufs
80 g de farine
1 CC 1/2 d'édulcorant liquide de cuisson
50 cl de lait
600 g de golden
Préchauffer votre four à 180° (Th 6).
Dans un saladier mélanger, la farine les oeufs, et l'édulcorant.
Ajouter peu à peu le lait,
Peler et couper les pommes en fines lamelles. Les ajouter à la pâte.
 Cuire pendant 1 heure dans votre four.
Ce dessert peut se servir froid ou tiède. Vous pouvez également le saupoudrer de cannelle.


Le soir ça sera soupe deshydratée ( de moins en moins facile à trouver) : 1 point

1 biscotte : 1 point et un saint moret light : 1 point.

Donc nous avons au total : 3 points+10,5 points +3 points+2 points = 18.5 points (donc il me reste :9,5 points)


Je reconnais que ça fait pas mal cuisiner mais ce sont des plats simples, sympas à faire. J'ai perdu,je continue à perdre et je ne suis pas fatiguée du tout.

Juste que j'ai perdu une vingtaine de kgs , que j'ai commencé en septembre , que oui j'ai craqué et que oui ça m'emmerde d'être en surpoids!! donc je continue et mon objectif : on va dire 70 kg voir 67 kg.

Pour finir ce billet: Adèle une chanteuse que j'adore et look en 4 ans comme elle est devenue!!

Publicité
Commentaires
Publicité