Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2012

Déçue des box????

Euh non pas vraiment avec my little box version cocoon du mois de novembre. Je l'ai reçu et disons vite déballée pour voir ce qui m'attendait. Un cd de méditation, une mini-chaufferette et son chausette en laine.Un zoli bandeau en laine pour affronter l'hiver, un shampoing (mini ) l'occitan aux 5 huiles essentielles, un livre "my little cocoon box". Et ceci

lasultanelait

  • Gamme thé-vert gingembre
  • A base de beurre de karité et de lait de coco, le Lait Corporel au Thé-Vert Gingembre a une texture riche et non grasse qui procure une hydratation subtile et durable.

J'avoue moi et les laits corporels je ne suis fan du tout (il faut que ça sèche rapidement un peu comme les vernis j'avoue) je suis plus spray. Mais là!! une belle surprise au final. J'avoue j'ai été plus que sceptique. Je teste sur les bras, yess c'est sec donc on passe au reste du corps et en 5 mn je sentais bonnnnnnnnnnnnnn hihi et disons détendue. Donc oui c'est 25 euros le tube mais en essai thanks to my little box. Donc pas du tout déçue par les box surtout celle-là.

Et vous les box (non pas celles qui se mangent !!) vous en penser quoi???

Publicité
Commentaires
Publicité