Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature addict
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2012

La liste de Noël : le début

echappéesAvec ce livre, Francisca Mattéoli nous fait partager sa passion pour la nature dans la plus pure tradition des écrivains voyageurs, et nous révèle ses destinations préférées, où à chaque fois, un hôtel a développé une relation unique avec la l’univers qui l’entoure. Véritable hymne au voyage et au respect de l’environnement, « Échappées Belles » nous parle d’évasion et d’amour des grands espaces… Pour s’échapper du monde tout en le préservant.

Une idée de cadeau pour ceux qui aiment voyager, rêver et j'en passe. En plus, je suis allée voir le blog de Fransisca Mattéoli , j'ai survolé j'avoue les grandes lignes et j'ai été conquise.

Compter une quarantaine d'euros mais disons que ça peut faire un chouette cadeau. C'est ma maman qui va être contente pour Noël.

Publicité
Commentaires
Publicité